Ultra Kienzan
Administrateurs : Dark Krilin, Mystic Gohan
 
 Ultra Kienzan  Bienvenue sur UltraKienzan  Présentation 

 Présentez-vous ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Gohan
Administrateur
Mystic Gohan
11 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

bon ici on se présente, a moi de commencer^^

Bon, je mappelle Véro jai 15 ans et jadore lé mangas, anime, jeux vidéos et le dodge Ball. et jsui le grand administrateur de Ultimate DBZ le forum.^^


--------------------
Gotrunks
Mr Satan
1 message posté
   Posté le 03-04-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Gotrunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gotrunks   

Yo, j'suis Dany, j'ai 11 ans et jadore lé mangas, anime, jeux vidéos et l'ordi. et jsui un, je pense, ami a Mystic Gohan.^^
Dark Krilin
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:04:21   Voir le profil de Dark Krilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Krilin   

A mon tour,je suis un fan de Krilin comme vous le voyez,je suis l'administrateur principal de ce forum.J'ai 16 ans,j'adore les mangas(surtout shaman king,dragon ball et détective conan)les jeux vidéos et un peu le basket.
Mystic Gohan
Administrateur
Mystic Gohan
11 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

lol bievenue a tt, et tu es un de mé best ami gotrunks^^


--------------------
Super oub
Mr Satan
3 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:32:46   Voir le profil de Super oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super oub   

Moi c anthony j aime le sport et les mangas mais vous me conaissez deja
Mystic Gohan
Administrateur
Mystic Gohan
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 03:00:21   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ouai c vrai et bienvenue^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultra Kienzan  Bienvenue sur UltraKienzan  Présentation  Présentez-vous iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum